Plus d’infos à propos de acheter une cigarette électronique
Un e liquide de cigarette électronique est évidemment réalisé à partir d’une base neutre, qui est utile pour alors de support ses vertus et à la substance nicotinique. Cette base est généralement constituée de propylène glycol ( PG ) et de glycérine végétale ( VG ), qui sont chacunes responsables de la intensité du hit ( la impression en gorge ) et de la gravité de la vapeur professionnelle. Le Propylène de Glycol ( PG ) : Communément nommé ‘ PG ‘, ce dernier est un composant de la matrice diluante utilisé dans la majorité des e-liquides commercialisés. Testé et approuvé par l’industrie pharmaceutique comme véhicule de principes présents bronchodilatateurs ( ex : ventoline ), il est considéré comme base idéale pour les recharges liquides. Il se vaporise à relativement basse température. À l’état gazeux, il se condense en fines gouttelettes ( en présence généralement d’un flux d’air ) piégeant ainsi une partie des molécules voisines ( substance nicotinique, molécules aromatiques, eau, etc. ). Ce phénomène rapide produit un aérosol qui imite visuellement la fumée. La Glycérine Végétale ( VG ) : Afin de compléter le PG, la glycérine végétale donne quant à elle l’équilibre permettant l’obtention d’une qualité de vapeur d’eau parfaite. La VG se transforme en une vapeur d’eau abondant et abondante. au goût, elle est légèrement sucrée ce qui altère légèrement la perception des molécules aromatiques contenues dans l’e-liquide ( d’où la présence de PG qui permet quant à lui une meilleure restitution des goûts et goûts ) La quantité de propylène glycol et de glycérine végétale peut beaucoup changer d’un eliquide à un autre : il existe d’ailleurs des e liquides qui ne renferment que de la glycérine végétale. Ils permettent d’avoir beaucoup de vapeur pro mais ont un hit quasi inexistant.
Les e-liquides conçus pour les atomiseurs modernes sont en partie élaboré de glycérine végétale, ou VG. Sa présence peut monter jusqu’à 80% en nombre dans la totalité du e-liquide. elle est le composant qui va encourager la production de gros nuages de vapeur d’eau. La glycérine utilisée dans l’e-liquide provient d’huiles végétales, c’est pourquoi on l’appelle VG. Ses propriétés viennent du fait que la VG est traitée à partir d’huiles, pour en faire un alcool propre à être inhalé. La glycérine végétale est très grasse et visqueuse, d’où sa tendance à encrasser les résistances. De nombreux produits courants contiennent de la VG. On la retrouve ainsi dans l’industrie alimentaire comme édulcorant mais elle est également ajoutée à certains produits pour les garder humides ( le pain de mie par exemple ). De nombreux médicaments en constituent aussi. Les coureurs l’étudient depuis des années et elle n’a jamais été liée à des problèmes de santé. L’une des meilleures choses dans le domaine de la vape est le grand choix de parfums qui s’offre à vous. Seul, le mixe PG/VG n’a quasiment aucune saveur. D’où l’ajout d’arômes alimentaires afin de le rendre plus agréable à vaper, ou juste pour lui apporter un goût se rapprochant d’une ‘ blonde ‘ en ce qui concerne les liquides « classics ». Bien sûr, ne amusez-vous pas aux apprentis sorciers en achetant vous-même des arômes alimentaires, tous ne sont pas propres à inhalation ! Tenez-vous en aux milliers de goûts disponibles sur le marché, elles furent élaborées et selectionnées pour être parfaitement propre à l’inhalation.
Les arômes sure confèrent leurs saveurs si plaisants à la vapeur professionnelle : ils peuvent reproduire le tabac, cependant, ne vous retardez pas à retrouver exactement le goût de vos cigarettes : aucun arôme ne peut reproduire la d’effets ni la chaleur de la combustion de la cigarette tabac classique. découvrez et prenez plutôt bonheur à partir à la trouvée de nouveaux joies gustatifs : fruités, gourmands, boissons, bonbons, etc. ainsi les arômes peuvent être d’origine naturelle ou de synthèse et sont tous de qualité alimentaire. On en trouve pour tout les goûts ! Le dosage en nicotine d’un e-liquide se mesure en milligramme par millilitre ( mg/ml ) mais pour assouplir, on parlera de milligramme ( mg ) il faut comprendre que le hit, cette fameuse sensation de circulation de fumée dans la gorge si chère aux fumeurs n’est dûe qu’au dosage en nicotine. Un fort dosage en substance nicotinique comme du 18mg, vous procurera un hit fort, un e-liquide avec un dosage de 6mg aura un hit léger tandis que du 0mg ( sans nicotine ), ne vous procurera aucun hit et ce, peu importe l’équipement.
La personne qui débute dans la cigarette électronique, appréciera ou non l’expérience en selon le e-liquide choisi. En effet, si le vapoteur sent une sensation de manque malgré de nombreuses bouffées de vapeur pro ou s’il n’apprécie pas la saveur du e-liquide, alors il se détournera de la cigarette électronique pour repasser vers ses cigarettes classiques habituelles. C’est évidemment une chose à éviter. malheureusement, il n’y a pas une marque ou un nom de eliquide parfait pour amorcer, tout est question de goût, d’habitude. Ce guide a pour objectif de vous épauler dans ce choix de e-liquide. Pour choisir votre e-liquide, il faut choisir vos routines de consommation de cigarettes actuelles. Cela reste un bon indicatif mais ce n’est pas le seul. Votre façon de vaper, le matériel, votre bonheur, bref chaque vapoteur doit déterminer son dosage à titre personnel. Votre dosage de substance nicotinique induira sur deux effets importants. Attention : ces correspondances de nicotine sont à prendre en compte en fonction du modèle de cigarette électronique que vous utilisez. Ces valeurs correspondront à un vapoteur débutant qui utilisera un exemplaire de puissance modérée ( entre 10 et 20 watts à peu près ). Avec un modèle beaucoup plus puissant ( 30 à 50 watts ), il est possible que il faudra descendre ce taux de substance nicotinique, sinon le hit risque d’être trop fort. En effet, plus de puissance signifie plus de vapeur professionnelle et de ce fait, un apport immédiat en nicotine plus intense. généralement, plus la force est importante et plus le vapoteur descendra son taux de substance nicotinique à 6 ou même 3 mg de nicotine.
elle se trouve être une question centrale pour les fumeurs qui entament un sevrage avec une cigarette électronique : quel taux de substance nicotinique vais-je adopter pour stopper de fumer ? Beaucoup semblent avoir peur de cette substance, diabolisée à tort. Pourtant, la nicotine contenue dans les e-liquides pour cigarette électronique est de très bonne qualité et ne s’associe à aucun composant dangereux ou risqué pour la forme. Dans les eliquides, la substance nicotinique permet de ressentir le « hit »; il s’agit d’un léger picotement en gorge qui rappelle celui de la cigarette et réconforte ainsi les nouveaux vapoteurs. Paradoxalement, la présence de substance nicotinique aide à se sevrer subtilement car elle évite ainsi la impression de manque. La sensation liée à l’absorption de nicotine dépend de plus du matériel utilisé. Le éprouvé sera différent avec un set-up plus ancien mais ce sont les cigarettes électroniques dites de première génération qui sont utilisées comme référence pour coach les fumeurs sur le taux à adopter. Voici quelques conseils, à titre indicatif, sur le dosage adapté aux différents candidats de fumeurs :
Le choix de son e-liquide passe avant tout par celui de l’arôme et liquide qui revêtent un aspect primordial. pour avoir une base et un concentré e-liquide accélérant les arômes et le hit en gorge, il faut preférer le propylène glycol. Il a la particularité de ne présenter aucun risque pour la forme et permet de retrouver les sensations de picotements d’une cigarette classique lorsqu’elle est inhalée. Il peut être associé à la nicotine et peut aussi être utilisé à 100 %, sans autres ingrédients. Mais cela peut engendrer quelques problèmes d’assèchement de la gorge, de déshydratation et de fuites lors de la vape. Plusieurs arômes pas coûteux sont disponibles pour former une base e-liquide. malgré que le PG produise aussi de la vapeur pro, c’est la VG qu’il faut preférer pour une production abondance de vapeur pro. La VG est utilisée dans plusieurs domaines de la cigarette électronique, dans certains soins esthétiques et produits pharmaceutiques. En plus de produire la vapeur, elle est recommandée pour faciliter les impressions. Autrement dit, un e-liquide concentré 100 % en VG produira beaucoup de fumée et diminuera la sensation de hit. la meilleure solution est d’équilibrer les deux substances pour profiter de leurs possibilités tout en réduisant leurs effets négatifs.
Tout savoir à propos de acheter une cigarette électronique