J’ai découvert Cliquez pour découvrir

En savoir plus à propos de Cliquez pour découvrir

Il évalue les déterminants de la condition physique, c’est-à-dire les particularités des individus dont leur composition corporelle, leur aptitude aérobie ( fréquence cardiaque et tension artérielle au repos et à l’exercice ), leur aptitude musculosquelettique ( intensité, résistance, puissance, équilibre et positionnement ), leur adaptabilité, les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires et leurs routines de vie ( alimentation, sommeil, tabagisme, etc. ). Il élabore des programmes d’entraînement physique spécifiques et adaptés aux besoins des différents clients favorisant le maintien et l’amélioration de la santé. Il conçu des exercices physiques et des activités qui sont efficaces et sécuritaires en lien avec l’évaluation de la condition physique. Il fait un suivi périodique des programmes avec ses clients.

La kinésiologie n’est pas la seule technique à pratiquer un test d’interrogation de notre corps. L’acupuncture, l’ostéopathie ou l’auriculo-médecine emploient aussi des techniques ‘ questions-réponses ‘. Mais en plus de la aisance du test du corps et de la facilité de sa pratique, l’audace de la kinésiologie consiste en le fait que le sujet suit parfaitement le déroulement de la séance. Il entend, et sent les contrôles et de son corps Il fait sur lui-même d’étonnantes et d’instructives découvertes, il participe au travail. le professionnel n’impose rien qui n’ait d’abord été ouvertement essayé, et accepté. Le but d’une séance en kinésiologie est de rendre au sujet sa propre autorité sur lui-même, sa confiance dans ses possibilités à aller mieux. En fin de session la personne peut remarquer que les tests fragiles sont devenus forts après correction. Ces tests devenus forts s’avèrent être une empreinte physique et psychologique puissante, une preuve du changement apporté par la session.

Le Brain Gym est la première phase de l’Éducation Kinesthésique. Cette méthode a été pensé par l’expert en éducation américain Dr Paul Dennison dans les années 1970 et est utilisée aujourd’hui avec succès à la maison, dans les collèges et chez des spécialistes s’occupant supplémentaires en difficultés dans plus de 80 pays dans le monde. Brain Gym est une approche simple et intriguante et de ce fait particulièrement adaptée aux petits en difficultés d’apprentissage. elle est aussi une parfaite méthode d’auto-équilibration qu’on peut facilement utiliser toute seule . Le brain gym ( gymnastique du cerveau ) consiste à effectuer des exercices corporels simples et ludiques qui vont ( ré ) activer certaines fonctions cérébrales en relation avec le développement moteur et intellectuel, impliquées dans l’apprentissage.

redonner le timing au couple, éviter le Baby blues ou Baby-clash ( disputes ) La femme a besoin de se reconquérir elle-même pour se sentir apte à reconquérir son époux. Il lui faut le timing pour se remettre au sport, perdre ses kilogrammes en trop. il faut avoir l’esprit libre pour apprécier une session de course – presque – comme avant et redevenir coquette ! Et c’est là que votre rôle de partenaire devient nécessaire. À vous de vous mettre en place pour maintenir des dîners entre hommes et femmes. dénichez le timing pour vous écouter et vous ( re ) découvrir. des siestes de enfant pour vous câliner tranquillement sans se mettre en tête à lui, sans parler de lui…Retrouvez le goût des projets communs, des vacances, un weekend entre amis, une envie professionnelle… pour s’épargner de s’éloigner l’un de l’autre, les efforts sont à faire des deux côtés…

la méthode d’intégration cérébrale One Brain® – Three in One Concepts® a été codée par, Gordon Stokes, Candace Callaway et Daniel Whiteside. La leçon la plus conséquente qu’ils nous enseignent est que nous avons probablement, en chacun de nous, les solutions aux défis que la vie nous offre et que nous regardons trop souvent comme des problèmes. Face à ces défis, certains parviennent à prendre du recul, à changer leur manière de voir les choses et à moduler leur stress, y compris physiologique. C’est cette capacité à percevoir la situation différemment que cherchent à dynamiser la plupart des techniques de réduction du stress. Pour solliciter cette capacité, la méthode One Brain® utilise un outil inégalable : le langage des zones musculaires. Lorsque nous percevons une situation comme menaçante, notre coprs humain réagit pour commencer en se préparant à lutter ou à fuir. On note surtout un changement immédiat du tonus du corps. D’où des séquences comme ‘j’en ai les jambes coupées’.

Plus d’informations à propos de Cliquez pour découvrir