Plus d’informations à propos de Approfondir ici
Aucune séance de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une session à l’autre pour une même personne. C’est un travail sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne. La excellente position très est agréable car la plupart le timing le job s’effectue allongé. La personne est intentionnelle pendant toute la durée de la séance et reste distinguée. Nous vous conseillons toutefois de mettre de côté une a eu lieu souple et pratique type pantalon ou jogging. Un objectif précis et prioritaire est déterminé ensemble pour fixer le cadre de la séance. Aucune séance de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une session à l’autre pour une même personne. C’est sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne.
La kinésiologie n’est pas la seule technique à pratiquer un test d’interrogation de notre corps. L’acupuncture, l’ostéopathie ou l’auriculo-médecine emploient aussi des techniques ‘ questions-réponses ‘. Mais en plus de la simplicité du test du corps et de la facilité de sa pratique, l’excentricité de la kinésiologie repose sur le fait que le sujet suit parfaitement le déroulement de la session. Il entend, et sent les contrôles et de son corps Il fait sur lui-même d’étonnantes et d’instructives découvertes, il contribue au travail. le spécialiste n’impose rien qui n’ait d’abord été ouvertement experimenté, et accepté. Le but d’une session en kinésiologie est de rendre au sujet sa propre autorité sur lui-même, sa confiance dans ses possibilités à aller mieux. En fin de session la personne peut remarquer que les contrôles fragiles sont devenus forts après correction. Ces contrôles devenus forts s’avèrent être une empreinte physique et psychologique costaud, une preuve du changement apporté par la session.
Certains mouvements de notre corps peuvent stimuler l’écoute, la lecture, la compréhension, la mémorisation… Et aussi permettre d’évacuer le stress avant un examen. Avec la Brain Gym, vous aidez vos neurones à excercer ! Le chercheur Paul Dennison, propose donc d’employer le corps dans le but de apprendre. Voici les mouvements tirés de l’ouvrage ‘ Brain Gym, le mouvement, clé de l’apprentissage ‘ de Paul et Gail Dennison. Précisons qu’ils peuvent aider des élèves de tout âge : enfants, adolescents, élèves et même adultes… Ne vous dites donc pas qu’ils sont trop simples, essayez… Ce courant éducatif a mis au point 26 déplacements simples qui ont chacun leurs bienfaits. Certains aident à évacuer les tensions dans le but de se centraliser. D’autres avantagent l’apprentissage et la mise en mémoire en boostant les deux hémisphères du cerveau, d’autres encore peuvent aider à mieux lire ou à équilibrer les émotions…
dès ce moment l’enfant ressent et interprète ce qu’il ressent. Nombres d’obstacles et de difficultés de notre vie présente sont le résultat de schémas répétitifs acquis dès les premiers moments de notre vie. L’objectif de la kinésiologie prénatale et postnale KKPN est de nous aider à quitter nos décisions périnatale pour nous ouvrir à de toutes nouvelles alternatives et exprimer notre pleine aptitude à vivre libre. Cette méthode est idéale pour les enfants comme pour les adultes que nous restons devenus. avec la kinésiologie prénatale et postnale KPPN dès les premiers instants de la vie, que se soit pour dénouer le stress occasionné lors de la grossesse ou de la naissance, qu’ils soient subis par la mère ou par l’enfant vous pourrez retrouver votre aptitude à vivre pour vous-même.
THREE IN ONE CONCEPTS veut dire l’implémentation de notre corps du mental et de la finesse.. Cette technique a pour but de distinguer et de rectifier les blocages énergétiques tels qu’ils se manifestent dans le présent, tant au niveau physique que psychique, afin de libérer l’esprit de systèmes de croyances conditionnés qui limitent notre perception dans tous les domaines de la vie. Quelques mots de Gordon Stokes, créateur de ‘ THREE IN ONE CONCEPTS ‘ : ‘ Pour raccourcir la nature de ce que nous faisons : nous désamorçons les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent : si l’on ne désamorce pas les causes du soucis dans le passé, aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress comparable ‘. Notre préoccupation première va vers ce que la plupart des personnes appellent les troubles de l’apprentissage ou «dyslexie». Mais nous étendons la définition usuelle de la dyslexie au-delà des handicaps d’apprentissage au niveau scolaire pour inclure tout «point aveugle» de nature émotionnelle causé par l’anxiété de la véracité elle-même. Un blocage émotionnel égale un blocage énergétique dans le corps, et un blocage énergétique fait surface de bien des méthodes, y compris sous forme de problèmes et de douleurs physiques.
Complément d’information à propos de Approfondir ici